charlee
Je suis une moule

[MWS]090629
le 29/06/2009 23:21
Le tournoi nouveau est annoncé ^^
Si ça a plu, on garde la même formule (je copie colle en gros :) ) :

- J'impose donc 3 rondes sur 3 semaines (du mercredi au mercredi : rondes obligatoires).
- Pour les rondes obligatoires : si le résultat n'est pas posté à temps, vous perdez des points (draw ou loose), si pas de nouvelles, vous sortez du tournoi (drop).

- Vous êtes libres de jouer les matches que vous désirez à côté (rondes additionnelles).
- Pas de règles pour les parties supplémentaires, vous pouvez me rentrer n'importe quel résultat, je veux juste un gagnant et un perdant et que les 2 soient d'accord sur le résultat (pas de : "oui euh... j'ai joué contre vengeance, il est parti en vacances mais j'ai gagné 100 à 0...")
- On ne rejoue pas plusieurs fois contre la même personne dans les parties supplémentaires. Rien n'empêche par contre de rejouer contre quelqu'un qu'on a déjà rencontré en ronde obligatoire.

- Le classement final se fera aux points de tous les matches joués (donc quelqu'un qui ne fait que les 3 rondes, 3 victoires sera derrière quelqu'un qui fera 3 rondes, 7 parties supplémentaires, 4 victoires). En cas d'égalité, je prends en compte les % de victoire des rondes imposées.


Sont bannies :

Brain Freeze
Sol Ring
Strip Mine
Frantic Search
Skullclamp
Cranial Plating
Tendrils of Agony
Atog
Toutes les cartes de mise (ante)
A cause de leur prix : Ali From Cairo, Bazaar of Baghdad, Berserk, Candelabra of Tawnos, Diamond Valley, Juzam Djinn, Library of Alexandria, Mana Drain, Mishra’s Workshop

Relentless Rats est considérée comme commune.

Fin des inscriptions le 6 juillet.

------------------------------------------
nom: tournoi 29-6
nb places: ill.
date limite inscriptions: 6-7
inscrits:

charlee - MP, demandez MSN - <SC : viendra très bientôt>
------------------------------------------
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
M_D

Légende
ronde additionnelle
le 18/07/2009 0:16
Charlee : 2
moi : 0

argh...

bon, ronde 1, il sort bien, moi pas trop mal, à un moment,j'ai une grosse pression, je me la joue "ça passe ou ça casse!" ... ça a cassé...

ronde 2, je sors mal, lui bien, je me ressaisis, et je perds la partie sur misplay de ma part...

y'a des jours, Magic, c'est moche...

(ah, on a refait une 3ème partie... il m'a roulé dessus! alors que je croyais être safe!)
charlee
Je suis une moule

et...
le 18/07/2009 1:35
... je valide résultat et résumé.
Erwidan
Paris, France

Légende
Boucle Temporelle
le 18/07/2009 17:07
Après un petit voyage dans le temps, charlee et moi venons de jouer note ronde 1 que je gagne effectivement 2-0

Les deux parties sont assez identiques, je prend méga-cher au début, grosse pression et je redresse la barre in extrémis avec un soupçon de talent pour finalement l'emporter (enfin charlee concède à chaque fois sans attendre la fin).
charlee
Je suis une moule

Validé !
le 18/07/2009 18:31
Et plus je joue contre, plus je kiffe ton jeu :)
Faudra que tu me files une version à l'occasion, que je me rende compte de son comportement face à d'autres decks plus compétitifs.

Et si on joue la ronde additionnelle, j'éviterai de concéder à 20 PVs ;)
M_D

Légende
le 18/07/2009 18:32
je connais le deck, mais concéder à 20pv, c'est fort...
Erwidan
Paris, France

Légende
le 18/07/2009 18:41
vi c'était un peu dommage quand même les concession :p, c'est pour ça aussi que je t'ai proposé d'en faire la ronde 1 tant qu'à faire.
M_D

Légende
erwidan
le 18/07/2009 18:53
on n'avait pas une ronde à faire?
M_D

Légende
bon
le 18/07/2009 19:15
match prévu pour demain : ça va roxxer!

(je vous rassure tout de suite, mon message n'avait pas pour seul but de vous montrer à quelle point je peux être viril... et con! c'était aussi pour poser la question suivante)

Je suis en train de faire un rapport de tournoi, quand il sera fini, je le posterai comment?
charlee
Je suis une moule

le 19/07/2009 11:17
Soit ici sur ce forum en fin de tournoi, soit tu crées un deck MWS en y mettant en commentaire ton rapport de tournoi (en y envoyant un petit lien ici :) )
M_D

Légende
mais...
le 19/07/2009 13:46
on peut pas mettre ça sur la page d'accueil MV? ça donne des points non? :p
charlee
Je suis une moule

le 19/07/2009 14:10
S'il est bien rédigé, pourquoi pas...?
Sauf erreur, tout ce qui se poste sur la page d'accueil du site est soumis à l'appréciation d'un jury de membres éminents. Si c'est validé, on t'octroie des points. Mais le peasant est très peu représenté.

En fait, de mémoire, il n'y a eu que 2 articles de présentation des principaux decks du format d'acceptés, tous deux rédigés par l'éminent IdfTrotter (^^) et un troisième de Manu34, il s'agissait d'un report d'un tournoi montpellierain qui redécrivait un peu aussi le format. En ce qui concerne la validation des decks où le process de validation est le même, les decks peasant ne sont pas pour le moment validés malgré une jolie réalisation de vengance78.

Donc concernant la validation d'un report d'un tournoi online dans un format peu représenté, je ne suis pas certain que cela soit validé. Tu peux toujours tenter. Selon moi, si c'est bien rédigé et que tu en profites pour présenter le format à travers les decks de ce tournoi qui sont alternatifs aux principaux decks compétitifs déjà présentés dans les précédents articles, ça peut se faire valider. Si tu as besoin d'aide à la rédaction et des listes jouées, n'hésite pas à demander sur le forum.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
le 19/07/2009 15:48
si tu es capable de faire 5 pages word avec des illustrations, etc, tu peux ui :)

le didacticiel est sur ma page, le link "article"
charlee
Je suis une moule

Ronde 2
le 19/07/2009 16:54
Victoire écrasante de Thorgil. Rien à dire, il topdecke, je sors bof et je joue mal.

Sub - Hannapel
Erwidan - MDragon
Zyf - m3m3p4sm4l
charlee 0 - 2 thorgil
hannappel
Belgique
Mdragon
le 19/07/2009 17:47
Mdragon> Ces temps-ci ils ont tellement peu d'article à se mettre sous la dent qu'il ne chipoteront pas trop à mon avis

Si ton article est bien construit et que le deck que tu joue n'est pas trop merdique ça devrait passer.
Vengance78
Bijour aux sushis, qui me lisent en ce moment.

Légende
hmmm
le 19/07/2009 18:57
faut quand même un vrai truc, bien détaillé, avec une vraie explication sur les choix dans le deck, etc.

thorgil
ronde 2
le 20/07/2009 0:05
charlee 0 - 2 thorgil
Sub
le 20/07/2009 0:25
je dois malheureusement dropper le tournoi.
M_D

Légende
euh
le 20/07/2009 2:17
excuse d'être curieux comme un spéculum mais... peut-on en connaître la raison?
Sub
le 20/07/2009 13:34
bah on m'avait dit que je partais 2 jours chez mes cousins mais finalement je pars une semaine et 3 jours après je pars au canada donc c'est mort
M_D

Légende
le 20/07/2009 16:43
nous comprenons et nous te souhaitons tous un bon voyage!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.